Contenu détaillé
1- Organisation du cabinet dématérialisé dans la gestion de projet la récupération données client et les bonnes pratiques de travail : exemples et méthode gestion de projet (box, facture électronique, signature électronique, bulletin de paye électronique, logiciel de caisse...)
- Comment récupérer les données clients en se garantissant?
(ex : on travaille avec des doubles, comment organiser la piste d'audit....).
2- Travailler à l'heure du RGPD
3- Les fondamentaux de la cybersécurité
4- Présentation des technologies majeures : Data, IA et blockchain
Informations complémentaires
Nous recommandons aux participants d’avoir suivi les jours 1 à 3 du parcours numérique "Faire entrer mon cabinet dans le digital" (PTI150).
Qualification des formateurs
Les formateurs sont des professionnels sélectionnés pour leur maîtrise du sujet enseigné et leur expérience pratique afin de proposer une approche pragmatique et concrète des sujets traités.
Moyens pédagogiques et d’encadrement
Salles de formation disposant des matériels pédagogiques et techniques nécessaires (paperboard, vidéoprojecteur, visioconférence, …) au bon déroulement de la formation.
Moyens d'évaluation de l'atteinte des objectifs
Questionnaire de validation des acquis.
Moyens de suivi de l'exécution de l'action
Feuille de présence signée par les participants ou rapport de connexion si classe virtuelle.