Abonnement actualité fiscale (comptable, fiscale, sociale, juridique)

MODALITES:
C’est un abonnement au nom du cabinet (c'est-à-dire que vous pouvez envoyer le collaborateur de votre choix à chaque séance, la seule obligation étant qu’un même collaborateur devra avoir effectué 2 séances de 4 heures pour que sa formation soit financée par votre opca). Le cabinet s’engage sur 3 séances minimum et son inscription est ensuite reconduite automatiquement sur les séances suivantes. Lorsque vous voulez arrêter votre participation, il suffit de nous prévenir par courrier ou mail afin de mettre un terme à cet abonnement.

Pédagogie

Le séminaire est préparé à partir d'outils documentaires. Les références documentaires sont données aux participants afin de revenir ultérieurement sur les points traités.
Des nombreux exemples d’application sont proposés aux participants. Un exemplaire du diaporama est remis aux participants.

Objectifs

L’évolution des matières relevant de l’expertise-comptable est constante. Les collaborateurs prennent connaissance de l’actualité par la mise à disposition de revues spécialisées, et lors de réunions de documentation. Mais les planning des cadres et associés ne permettent pas toujours une organisation optimale des réunions et de leur préparation au sein des cabinets. Pour remédier à cette situation, le CEECA propose un abonnement « actualité ».
Ce séminaire, préparé et animé par un expert-comptable à partir d’outils documentaires spécialement dédiés à cet exercice, permet aux collaborateurs de mettre à jour leurs connaissances en fonction des dernières évolutions législatives et réglementaires sur les principales matières relatives à ses travaux.

Contenu

Le contenu de chaque session est établie en fonction de l'actualité des mois précédents.

La session de février est traditionellement consacrée à la Loi de Finances.

Réf. : 18ROUAULT_1

Durée : 0.5 j. (4h00)

Profils participants

  • Collaborateur

Formation en Intra

Demander un intra

Formation en Inter

Aucune date prévue pour l'instant