Abonnement ACTUALITÉ SOCIALE (MARS 2018)

Autres informations

MODALITE
Abonnez-vous à la formation d’actualité sociale (4 séances d’une demi-journée par an) : Vous commencez à la date de votre choix en cours d’année et pour une durée indéterminée. C’est un abonnement au nom du cabinet (vous pouvez envoyer le collaborateur de votre choix à chaque séance.) Un même collaborateur devra avoir effectué 2 séances de 4 heures par année civile pour que sa formation puisse être financée par votre OPCA.
Le cabinet s’engage sur 4 séances minimum et son inscription est ensuite reconduite automatiquement sur les séances suivantes. Lorsque vous voulez arrêter votre participation, il suffit de nous prévenir par courrier ou mail afin de mettre fin à cet abonnement.

Homologation CAC

Numéro :

Durée : 0h00

Du : 01/01/1970

Au : 01/01/1970

Pédagogie

Remise d’un support aux participants, échanges d’expériences

Objectifs

Le CEECA vous propose un abonnement pour suivre régulièrement une actualité en social très fournie. L’objectif des sessions est de maîtriser les implications de l’actualité sociale législative et jurisprudentielle. Il est enrichi de l’expérience de l’animateur, avocat spécialisé en droit social, et des échanges entre participants.

Contenu

Le contenu de chaque session est établi en fonction de l’actualité des mois précédents
- Nouveaux textes
- Nouveaux dispositifs
- Jurisprudence

Réf. : 18BARTHELEMY_1

Durée : 0.5 j. (4h00)

Formation en Intra

Demander un intra

Formation en Inter

Aucune date prévue pour l'instant